Les Tanneries faisant le choix de l'indépendance vis-à-vis des pouvoirs en place et des logiques de profit, elles fonctionnent sans aucune subvention, par l'autofinancement, le bénévolat et la passion. La participation financière qui vous est parfois demandée lors d'un événement doit donc permettre de rembourser les frais des intervant-e-s et les frais de fonctionnement du lieu (travaux, électricité, assurances...).
Les comportements sexistes, racistes, homophobes ne sont pas les bienvenus, qu'ils soient exprimés au travers de menaces, d'agressions physiques ou verbales, de pseudo-"blagues", de danses violentes, ou autres!
N'amène pas ton chien, le bruit (surtout lors des concerts) ne peut que lui faire du mal. Si tu te préoccupes un tant soit peu de sa santé, penses-y. Les Tanneries sont situées près d'un boulevard en sortie de périph', les voitures roulent très vite et nous voyons trop souvent des chiens errer pendant que leur ami-e regarde les groupes. Nous ne pouvons pas assurer un dog-sitting toute la soirée... Une raison de plus de le laisser à la maison!
Voir programmmation sur le site de Maloka.
Il est possible de recevoir par e-mail un récapitulatif mensuel des activités programmées aux Tanneries, en s'abonnant à la liste de diffusion tanneries-annonces.